GFRA-esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFRA-esport

Forum de l'Association Multigaming Gamer of France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikanee

Ikanee


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : Cannes

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:30

Bien le bonjour chers aventurier et combattant.
Présentation de la guilde Shutter_icon_64x64
Je suis ici pour vous présenté le guilde "Ghost of Onyx", une équipe soudé et prête a tout, pour le moment tout le monde est le bienvenue, une seul condition, être mature.


En tant que chef de guilde, je me doit de vous présenté le fonctionnement actuel de la guilde et les personnes a qui vous devez vous adresser en cas de problèmes.

En tous premier je vais présenté les deux personne qui ont cofondé la guilde, ils sont donc au même grade que moi:
-Ibiko : Mortiféra (DPS) niveau 65 / Ibino Mystique (Healer) niveau 30.
-Areyouawizard : Guerrier (DPS) niveau 25

En cas de problème quel qu'il soit, par exemple une embrouille/un donjon trop dur/des information sur une classe, n'hésité pas a leur demandé de l'aide ainsi qu'a moi.

Pour le bon fonctionnement de la guilde, nous avons mis en place quelque règles qui pourront et seront modifié:

-Un minimum de maturité

-Prévenir en cas d’absence

-Une fois par semaine, peut importe le jour, déposé dans la banque de guilde un certain nombre d'or (cela a pour but d’enrichir la guilde et nous permettre de vous acheter du stuff ou autre babiole utile pour les Raid/PvP etc) Pour savoir combien il faut payer voici un tableau:
niv 0-9 = 0 or

niv 10-19 = 5 or

niv 20-29 =10 or

niv 30-39 = 30 or

niv 40-49 = 80 or

niv 50-59 = 100 or

niv 60-65 = 120 or


-Si pendant une semaine une personne ne paye pas, sauf si elle a une excuse comme impossibilité de joué pour raison personnelle, (elle aura prévenue les cofondateur ou moi même) la personne recevra un avertissement.

Si une personne a 3 Avertissement, elle sera exclu de la guilde. Attention /!\ si vous êtes exclus d'une guilde vous devrais attendre 7 jour avant de pouvoir en réintégré une.

Pour un meilleure jeu, je vous conseille d'accepte un maximum de membre de la guilde dans vos ami(e)s.

Enfin je vais vous expliqué les grade de la guilde:

Chef de guilde
Ikanee

Chef de Guerre
Ibiko
A le même rôle que le chef de guilde


Elite

Membre présent depuis longtemps et très actif

Fidèle

Membre présent depuis longtemps

Soldat
Areyouawizard, Ibino
Membre

Recrue
Ivabien, Omnicron, xion, Azusà
Tous nouveau membre encore en période d’essai

Maintenant que vous connaissé les grade et la plupart de règle je vous souhaite bonne journée/soirée, A bientôt sur Tera Wink
Présentation de la guilde Shutter_icon_64x64[/center]


Dernière édition par Lumi/Ikanee le Mer 31 Déc - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:53

Belle présentation, nette et complète, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
GFRA Reven

GFRA Reven


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : UCHAUD

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:42

Dacor le jeu est gratuit ? Est est ce qu'il faut un bon Pc pour jouer a ca genre faut quoi comme type de Pc car je risque dy jouer
Revenir en haut Aller en bas
GFRA Reven

GFRA Reven


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : UCHAUD

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:50

C quoi le serveur car je les télécharger et je compte mé mettre dans cette aventure avec vous. Ps donner moi un pseudo asser cool ça serai bien
Moj jai pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:07

Double post Reven, attention.

N'oublie pas que tu fais déjà partis de la Section Halo 5 en compétitif, tu ne peux pas te permettre de faire des va et vient sur différents et surtout différente plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
GFRA Reven

GFRA Reven


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : UCHAUD

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:27

Je serai sur Xbox One tkt cest juste pour varier mes jeu et voir si jaime le Pc je ne compte pas mé mette dessus en temps que esport juste loisir
Revenir en haut Aller en bas
Ikanee

Ikanee


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : Cannes

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:57

Le jeu est gratuit, on est sur e serveur Elinu. Pour le pc si tu a entré de gamme tu vas pleure, il y a pas mal de joueur dans certaine zone et tu risque de lag.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

La bonne connexion d'Ikanee.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
GFRA Reven

GFRA Reven


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : UCHAUD

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:47

A cetait ca les lag oui donc je me suis trompée serveur oas grave je changerer je savais pas trop quoi prendre comme perso donc j'ai pris calvaniste un truc comme ça et berseker voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Ikanee

Ikanee


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : Cannes

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:11

Je te conseillerait sur la classe a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
GFRA Reven

GFRA Reven


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : UCHAUD

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:23

Ok merci par contre mon Pc cest pas le meilleure de monde donc je te garantie pas que je sois bon
Revenir en haut Aller en bas
Ikanee

Ikanee


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : Cannes

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

Comme tu veut, de toute façon si tu lag trop laisse tombé tu vas pas t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» [PRESENTATION] LeChevalierLoup
» [PRÉSENTATION] TigRGolD
» Présentation des Classe et espece
» [PRESENTATION] DevilzZFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFRA-esport :: PC :: Tera-
Sauter vers: